Découvrez qui je suis.

A Propos

Introduction

Etudiante digitalisée

Je m’appelle Chloé, j’ai 22 ans et je suis étudiante en master 1 à l’ESCEN.

J’ai grandi et fait mes études en région parisienne, dans les Yvelines. En grandissant avec le développement des nouvelles technologies, j’ai très vite été passionné par tout ce qui avait un rapport avec le digital comme internet, les jeux vidéos ou encore les divers support de médias et bien d’autre. Cela m’a très vite permis de m’intéresser et de découvrir les divers facettes de l’internet 2.0.

Par la suite, j’ai obtenue mon BAC S en 2017 et je suis entrée à l’ESCEN Paris (école supérieur de commerce et d’économie numérique). Cette école me permet de découvrir tous les fondamentaux du digital, comme le e-commerce, le web marketing, le droit, et bien d’autre. Mais aussi toutes les spécificités qui sont liées à ce domaine : design, le référencement, la création de site, etc…

Aujourd’hui, j’ai terminé mon bachelor et je commence mon MBA à l’ESCEN, tout en étant chef de projet e-commerce en alternance chez OuiSmart .

Esprit Créatif

J’aime tout ce qui ce rapporte au domaine du design et du créatif. Je trouve ça inspirant et cela me permet d’avoir de nombreuses idées.

Apple Addict

Travaillant depuis le collège sur des appareils Apple, en grandissant je suis devenu addict de ces bijoux de technologie.

Culture Digital

Ayant grandi avec le développement d’internet 2.0, les réseaux sociaux et autres, j’ai une grande connaissance de l’univers digital.

Mes Capacités

Voici quelques unes de mes qualités

Sérieuse90%
Organisée80%
Ambitieuse80%
Autonome85%

Ayant découvert les jeux vidéos dès mon plus jeunes âge, j’adore les jeux. Tout au long de ces années, j’ai développé un esprit compétitif qui me permet de ne pas abandonner quand je suis en échec.

Le sport est quelques choses que j’aime beaucoup. Que ce soit en temps de supportrice ou en étant moi même dans l’action. Je me donne à fond pour atteindre mes objectifs.

Les voyages me permettent de m’évader et de découvrir de nouvelles cultures. Ça me permet d’enrichir mon esprit et d’avoir un état d’esprit différent sur les choses qui m’entourent.

La photographie est une chose qui me permet de me concentrer sur un objectif précis et qui me force à recommencer lorsque le résultat ne me convient pas. La retouche photo, elle, permet de laisser libre cours à mon esprit.

Marque avec lesquelles j'ai travaillé

Ma philosophie professionnelle

Dans un futur proche, je voudrais intégrer une alternance en temps que chef de projet digital, afin de pouvoir poursuivre mon master dans de bonnes conditions et dans une entreprise qui me permettrait de m’épanouir et de voyager.

A la suite de cela et après avoir obtenu mon MBA, je souhaiterais travailler aux Etats-Unis et y vivre (cela est mon rêve). Si l’opportunité n’était pas présente durant les premières années, je commencerais par chercher du travail au Canada, cela me permettra de me rapprocher des USA et donc de mon rêve. Pour ensuite, après retenter ma chance de travailler aux Etats-Unis.

Afin d’avoir plus de chance de mon côté, je pourrais même déposer des CV auprès des entreprises lors de ma LXP de dernière année de master qui ce déroulera à San Francisco.

Pour ce qui est de mon futur travail sur le long terme, je ne sais pas encore dans quel domaine précisément je souhaiterais travailler si ce n’est dans l’univers des technologies, de la food et de l’automobile. Ou alors pourquoi pas créer ma propre société ?